paintball-du-moulin.blog4ever.com

 paintball-du-moulin.blog4ever.com

Préservons les boulasseurs

 

Préservons les boulasseurs


La grande phobie chez le joueur de paintball camo, c'est de prendre en pleine face, non pas une bille, il est venu pour ça. Mais de prendre en pleine face disais-je, la réflexion qui tue, l'insulte suprême :

  • «T'es un vrai boulasseur toi dit donc ! »

      Et voilà le fair-play se fait la mâle, le mot qui fâche est balancé.

(BOULASSEUR: joueur de paintball qui tire sur tout ce qui bouge sans réfléchir.)


C'est vrai qu'en règle générale nous pensons tous que le boulasseur à un cerveau de la taille des billes qu'il envoie. Mais je vous pose la question, n'est-il pas légitime de défendre la stratégie de ces excités de la détente.

Peut-être croient-ils, que grâce a leur cadence de tir leurs coéquipiers peuvent se mouvoir sans craintes.

Peut-être croient-ils, que le fait de défourrés de la boulette à tous vas fera fuir l'ennemi attentiste.

Peut-être croient-ils, que si ils réduisent leur cadence de tir, ils risquent de mettre en difficulté financière les fabricants de billes.

Peut-être croient-ils efficacité est synonymes de cadence élevée.

Et enfin, peut-être croient-ils tous simplement, que c'est celui qui claque le plus de billes qui gagne.


En conclusion, je dirais que malheureusement dans certaines circonstances nous pouvons céder a la tentation, et boulasser son prochain comme jamais.


Moi même j'ai un petit penchant pour la mitraille.

Qu'est ce que c'est bon de voir son pote coincée derrière une palette ou un fût de 200litres. De le tenir en respect grâce à son marqueur camo-electro suréquipé capable d'envoyer 13 billes seconde, que tu chérie autant qu'une maitresse aimante et obéissante. Ce pouic n'est pas fait pour tirer un coup toute les demi-heure contrairement a la maitresse amoureuse .

Je revendique haut et fort le droit aux boulasseurs d'exister et d'être fier de leur technique qui n'est pas forcément en rapport avec la taille de leur cervelet.


Amis Pump, Stock class, loader50 je vous présente mes plates excuses anticipées car à l'occasion d'une rencontre paintballistique, je n'hésiterais pas à vous boulasser et bien évidemment sans le moindre mépris et dans le plus grand respect pour votre penchant au jeu à munition réduite.


THE BIG CHIEF.                  

 



31/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres