paintball-du-moulin.blog4ever.com

 paintball-du-moulin.blog4ever.com

Opération Fulbert.

Opération Fulbert    

 

      

          Une envie m'obsède, jour et nuit, je ne pense qu'à ça. Mais non ! Ce n'est pas ce que vous croyez bande de malotru.

          Mon envie est bien plus honorable que vos pensées malsaines.

          Je disais donc, mon envie est d'organiser un Big Game. Oui Menbre de ce blog vous avez bien entendu ! Un Big Game.

 

          Arrêtez de rouler les yeux comme des billes dans un chargeur cyclone, mais ouvrez grandes vos esgourdes ! Le terrain je l'ai ! Je ne vous parle pas du terrain du Moulin qui est évidemment trop petit pour organiser ce genre de réunion. Je vous parle d'un terrain boisé de 28 ha. Et oui ! Pour les derniers de la classe, ceux qui se vautrais sur le radiateur du fond de la salle, voici la conversion en mêtre carré:

soit 280 000 m2.

          Ca vous en bouche un coin ! En revanche si vous avez besoin de le déboucher...... votre coin, ce terrain est équipé de toilette, d'un abri pour se restaurer et de tout le toutim pour passer une excellente journée.

 

          L'organisation d'un tel rendez-vous peut-être compliqué sur ce genre de terrain, surtout au niveau du jeu. Je travaille d'arrache pied sur un scénario simple et certainement accompagné d'une course d'orientation ou chasse au trésor. Pour l'intendance et la logistique quelques bonnes âmes se sont portées volontaires, si vous voulez les accompagner vous serez les bienvenues. 

 

         Réguliérement vous serez informé sur ce blog de l'avancement du projet.

 

Si toute fois vou trouvez l'idée bonne, saugrenue ou infaisable, laissez vos commentaires. Par contre si elle vous laisse de marbre, passez votre chemin.

 

Il va sans dire que j'attends de la 7ème un soutien digne d'une section d'élite.

 

 

                                                                  Signé:   The Big Chief

 

 

 

 



01/11/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres