paintball-du-moulin.blog4ever.com

 paintball-du-moulin.blog4ever.com

Comment c.... dans les bois pendant un big game.

      Paintballers, woodsballers, milsimballers et tous les ballers quels qu'ils soient, nous allons parler d'un sujet crucial qui a déja été aborder dans le n°15 de notre magazine préféré, j'ai nommé INVISIBLE ( l'autre paintball ).

    Donc le sujet du jour est :

                       "Comment chier dans les bois lors d'une partie de paintball quand on est loin des commodités modernes."

 Lequel d'entre nous n'a pas ressenti ce grand moment de solitude lorsque subitement, au détour d'un fourré, tes intestins t'ordonnent de les vider dans les plus brefs délais sous peine qu'ils décident eux-mêmes de se soulager furtivement dans ton pantalon ou treillis préféré...

     Pas de panique ami, si tu suis mes conseils, personne, et je dis bien personne, ne te reprochera quoi que ce soit. Car ma solution est imparable et écologique.

     Mon premier conseil, coule de source. Avant le départ, sois un tantinet à l'écoute de ton corps, et fait une derniére tentative de défécation dans les lieus appropriés. Si cependant le pressant besoin se fait sentir lorsque tu es coincé entre deux souches sous le feu nourri de l'adversaires insensibles à la douleur que t'infligent tes maux intestinaux, n'oublie pas qu'il n'y a pas de honte à reculer devant un enemi infiniment moins important que le problème immédiat auquel tu es confronté !

     Replis toi, et trouve-toi alors une bonne cachette. Evite les abords de chemin où tu pourrais te retrouver nez à nez avec un promeneur, un chasseur, ou pourquoi pas un car de japonais tous équipés d'appareil photographique..... Donc ton choix devra se tourner vers un endroit éloigné de toutes traces de passage. Une fois ton havre de pets... Pardon, de paix, repéré et sécurisée, creuse un trou d'une vingtaine de centimétre de profondeur sur trente centimétre de diamétre. Si tu es du genre prévoyants une pelle dite "Américaine"

 t'accompagnera ainsi qu'un rouleau de PQ camo. Si toute fois tu n'a que ta b.... et ton couteau sert toi de ton couteau le trou se creusera plus facilement et sans douleur. Ensuite il te suffit de bien viser en n'oubliant pas que si tu n'as pas de papier , certaines feuilles peuvent parfaitement faire office de "Moltonel"..... Un conseil, évitez les aiguilles de pins.

       Pourquoi ce trou, me demanderez-vous ???

      Et bien tout simplement pour que tu puisses pendant un moment, te sentir comme à la maison. Et surtout pour qu'ensuite tu recouvres tes déjections, ce qui t'évitera lors d'un prochain affrontement paintballistique, de te retrouver confronté à ta propre merde.... Donc ami paintballeur, si tu détestes ce genre de situation, et si comme moi tu as connu ce grand moment de désarroi, ne souilles plus les bois du moulin qui t'accueillent, et commence dés aujourd'hui à chier dans les bois de manière responsable et écologique. Tout le monde t'en sera reconnaissant! En particulier tes camarades de jeu qui auront sans aucun doute peu envie de rencontrer cette partie peu enviable de ta personne.

(Ceci est un résumé à la sauce The Big Chief d'un article paru dans l'excellent magazine INVISIBLE de juillet-aout 2009.)            



28/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres