paintball-du-moulin.blog4ever.com

 paintball-du-moulin.blog4ever.com

Faux mecs invisible.

Aprés comment c..... dans les bois, voici un autre sujet plus axé sur le jeu.

Comment se rendre invisible ?

         Premiere chose, évite de te déguiser en sapin de noêl.

Les boules en verres sont trés fragiles et peuvent te blesser lors de slide controlés.

.            En plus, si tu fait partis de la gente masculine, tu en porte normalement déja deux. Je sais, elles sont moins lumineuses, mais c'est justement ce que l'on recherche, la discrétion.

 Pour les petits bleubites qui n'ont pas eu le loisir de connaitre de charmant adjudant instructeur (vielle vache) et pour nos vétérans qui ont oubliés. Voici un petit rappel de l'art du camouflage.

 le FFOMECBLOT n'est pas un faux mec beau, mais une vrai façon de devenir invisible.

EXPLICATION:

F comme Fond: Il est primordial que ce qui doit être camouflé ne se détache pas du fond. Oui en effet, pour les légés du bulbe, comprenez qu'il ne faut pas s'habiller en bleu cerise si il y a de la neige et versa-vice.

F comme Forme: L'un des buts du camouflage est de gommer les formes les plus visibles. Autrement dit il vaux mieux ressembler à une souche qu'a BettyBoop.

O comme Ombre: Pour être moins visible il est plus indiqué de se situer dans l'ombre. Laisse tomber la chaise longue pour te faire rougir la carapace au soleil.

M comme Mouvement: Le mouvement est trés visible. Déplace toi telle la larve de vers de farine que tu sais si bien imiter au boulot.

E comme Eclat: Toute surface brillante ou réfléchissante peut envoyer un éclat lumineux trés visible. De ce fait, le crucifix en or massif qui pend à ton cou et la chevaliere que même le macro de ton quartier n'aurais pas les salsifis assez large pour l'enfiler; Tu évites!

C comme Couleur: Bleu horizon, vert armée et autres couleurs des différents treillis militaires ont les couleurs les plus neutres et les plus communes dans la nature. Le petit pull rose fuschia qui irais bien avec ton tein, tu le mettras dimanche prochain pour aller à la messe.

B comme Bruit: Ne pas se faire entendre, et surtout ne pas parler, pour ne pas trahir sa présence. Explication en image,

L comme Lumiere: Evidement c'est la chose la plus visible en pleine nuit en rase campagne. Cela se voit à l'oeil nu à prés d'un kilométre. Alors la clope qui vas t'embrumer les poumons, tu laisse tomber. Tu te serviras de ton zipo en tôle massif quand la pause viendra.

O comme Odeur: Les engins militaires roulent au diesel, odeur difficile à rater en pleine nature. En revanche, toi tu te déplaces avec seulement tes deux gambettes. Mais évite quand-même de lacher des caisses à tous vas. Si ton prose ressemble a un échappement de "Berliet GBC8KT" tu risques de te faire repérer.

T come Traces: Restes de rations, bidons et douilles vides.... Evidemment là, c'est pour les militaires. Pour toi, paintballeur de base, j'espére que tu peut rester sans bouffer au moins pendant une partie et du coup sans semer des déjections nauséabondes. La seule trace qui pourrais te trahir serais la glissade pas controlée que tu as fait dérriere cette p.......... de palette.

Voilà, en conclusion. Si l'on respecte tous à la lettre ces régles nous allons tous devenir invisible. 

           Pas simple la prochaine partie !!!

 

                                                           Signé, The Big Chief 



07/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres