paintball-du-moulin.blog4ever.com

 paintball-du-moulin.blog4ever.com

Un pont trop loin.

0 appréciations
Hors-ligne
Une invasion incéssante d'un peuple encore inexploré, c'est installé au moulin. une seule solution pour stopper leur progression;
" faire sauter le pont "

Déroulement de la partie:

Une équipe de " Coastguard " en nombre inférieure sera placé rive droite du ruisseau et devra empécher les " Native " de détruire le pont.
Les "Coastguard" seront immortel.
Lorsqu'ils seront touchés, ils ne pouront tirer ou se mouvoir seulement aprés avoir compter jusqu'à 15 à haute voie.
Les "Native" devront déposé au milieu du pont une charge d'explosif qui sera représenté par un sceau qui contiendra une grenade ou un pétard. Celui-ci devra être allumé pour simulé l'explosion.
Les "Native" seront out à une touche et retournerons dans leur base. Lorsqu'un autre joueur sera out, le joueur précedent pourra revenir en jeu.

Le temps alloué pour cette partie sera de 30 minutes. Au bout de cette demi-heure, si les "Coastguards" ont réussi à préserver le pont, l'invasion continura. En revanche si le pont à été détruit par les "Native" ceux-ci pouront continuer à vivre au sein de leur communauté idyllique .
Une bille une touche, rangez vos miches!

0 appréciations
Hors-ligne
mais ça commence à quelle heure ? parce que je dormirai bien jusque midi
Qui c'est qui va appeler ça maman!?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Scénario de jeu..

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres