paintball-du-moulin.blog4ever.com

 paintball-du-moulin.blog4ever.com

14 juillet 2010 Inscription des Vilinpabos.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Si vous voulez participer au Petit Big Game du 14 juillet c'est ici qu'il faut poster votre inscription. N'oubliez pas de donner le nombre de personne qui vous accompagneras afin d'organiser le barbecue et la boisson.



Exemple:

3 joueurs :un air, deux Co2.

Une bille une touche, rangez vos miches!

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
1 joueur, 1 fût de 30l
et un peu d'air
Qui c'est qui va appeler ça maman!?

0 appréciations
Hors-ligne
un fut pour vous c plus 2 fut par personne

0 appréciations
Hors-ligne
Eh bais mon vieux ! Ca se bouscule pas au portillon ! Vous avez encore des bleus depuis la St igor ?
Non c'est pas possible, moi je crois que la 7ème RCBB fait peur à tout le monde.
Une bille une touche, rangez vos miches!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je vais vous rappeler vite fait le programme de la journée ainsi que le scénario. Pour ceux qui n'aurais pas reçu la newletter ou ceux qui ne ce sont pas inscrit à cette derniére.

Rendez vous 11h00 au paintball du Moulin. Barbecue et boisson seront dispo et au même tarif que d'habitude.

Quatorze heure début des hostilitées.


La Fête nationale.

Une rumeur coure comme quoi; lorsque la 7éme RCBB célébrerais la fête nationale, une horde de "vilinpabo" se permettrait de perturber la cérémonie en voulant s'emparer de notre pavillon et de le bruler.
J'aime autant vous dire que la 7éme RCBB défendra au péril de bleu, hématome, contusion, bosse etc.... ces couleurs qui auront été fièrement hissée le matin de ce jour commémoratif du 14 juillet 2010.
Les vilinpabos seront éléminés un à un par les membres de la 7éme. Peut importe le nombre de vilinpabo en face. La devise de la 7éme RCBB parle d'elle même: " Une idée fixe aboutit à la folie ou à l'héroïsme." ( Victor Hugo)
Une bille une touche, rangez vos miches!

0 appréciations
Hors-ligne
alors on na pas de nouvelle

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
C'est vrai qu'un Crotale est un serpent à sonnette. Si t'on speudo avait été "le Cobra" qui là est un serpent à lunette, je ne t'aurais pas pardonné.

:fa: RENCONTRE DU 14 JUILLET ANNULEE :fa:

C'est écrit en gros en page d'accueil.
Une bille une touche, rangez vos miches!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mobilisation générale..

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres