paintball-du-moulin.blog4ever.com

 paintball-du-moulin.blog4ever.com

C'est Guigui qui

   C'est l'histoire de Guigui facilement influençable, qui à chaque fois en quittant du boulot avec son pote Jéjé ne peuvent s'empécher d'allez prendre un pot chez Dame Ginette le bistrot du bled.  Ca se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur les coup des 2 heures du mat, avec l'engueulade de la Gwene en prime.

      Un beau soir il quitte du boulot encore ensemble et sur ce coup là ils font fort, ils terminent à 3h du mat, bourrés comme une cantine de soldat partant pour l'afghanistan.

       Guigui malgré ses trois grammes et demi s'inquiéte et dit à son pote Jéjé:

- "Ce coup-ci, elle va me tuer !"

Jéjé toujours sûr de lui et frais comme une sardine en boite lui réponds:

-"Tu sais pas y faire avec les gonzesses ! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le pucier en lui caressant les orteils, je remonte doucement le long des cuisses et là je lui fait le grand jeu !"

       Mon Guigui courageux, mais pas téméraire se dit: Engueulade pour enguelade, tant pis, je fonce. Il rentre chez lui sans faire de bruit, va dans son lit.... touche les pieds de son amie, les mollets, les cuisses tous ça dans le noir, il sent qu'elle réagit et lui fait l'amour comme une bête.

L'acte terminée, il va dans la salle de bain faire un brin de toilette. A sa grande surprise il y trouve la Gwene qui lui dit:

-"Chuuuuuuuut !!! Ne fais pas de bruit, maman est malade, je l'ai couchée dans notre lit!

 



30/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres